Bienvenue,
 

5140lady_in_a_red_dress.JPGdans mon p'tit recoin de l'internet où j'y présente ma vie et tout ce que j'aime, comme l'écriture et surtout la littérature de science-fiction et de fantastique. Ici je résume surtout mes lectures pour ne pas oublier et aussi pour faire découvrir des œuvres méconnues. Bonne visite !

 
Accueil
Avertissements
Ma bibliothèque et moi
 

Le Bon Vieux Temps

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 19:02

plumes encre

 

Je reviens de vacance et j'en ai profité pour prendre quelques photos (voir la catégorie GirafAddict) avec le tout nouveau appareil photo que je me suis offert pour mon anniversaine et qui m'a coûté une petite fortune, mais qui en vaut quand même la peine. Donc, auparavant j'utilisais un petit appareil de canon powershot A320 un truc qu ressemble à ça, mais avec lequel je faisais de splendides photos (à mon avis). Et maintenant, voici mon petit bjou : un D90 de Nikon avec un objectif de 18-105mm (ici pour toutes les spécificités). Enfin, j'en suis encore à l'expérimentation, car c'est tout de même compliqué prendre des photos avec ce genre d'appareil presque professionnel. Il y a un tas de fonctions et d'astuces que je ne maîtrise pas et pire encore que je ne comprends tout simplement pas. N'hésitez pas à commenter mes nouvelles photos que vous trouverez seulement pour l'instant dans la catégorie GirafAddict.

Partager cet article
Repost0

commentaires