Bienvenue,
 

5140lady_in_a_red_dress.JPGdans mon p'tit recoin de l'internet où j'y présente ma vie et tout ce que j'aime, comme l'écriture et surtout la littérature de science-fiction et de fantastique. Ici je résume surtout mes lectures pour ne pas oublier et aussi pour faire découvrir des œuvres méconnues. Bonne visite !

 
Accueil
Avertissements
Ma bibliothèque et moi
 

Le Bon Vieux Temps

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 16:21
  • Important : Concernant les copyrights sur les images et photos.
  1. Tout d'abord les photos prises par moi identifiées par un copyright sautillant et ma signature "Sun°" (copyrightSun°) sont libres de droit  vous pouvez les télécharger, les modifier, faire croire à votre mère que vous en êtes l'auteur, etc. NB. Ceci exclut les photos contenues dans la catégorie GirafAddict !
  2. Quant aux autres images que j'utilise, je vais tâcher d'inscrire le nom de l'auteur en dessous de l'oeuvre en question lorsque connu. Aussi je fais attention de télécharger les images dont l'auteur donne la permission d'utiliser, donc je suis désolé pour les erreurs qui pourraient se glisser.
  3. Cependant, si par un malencontreux hasard vous tombez sur une photo/image dont vous êtes l'auteur (et sur laquelle il  y a un copyright que je suis obligée de payer pour avoir le droit de l'utiliser), il n'est pas nécessaire d'appeller la police. Écrivez moi simplement un courriel et je vous promets de retirer l'image en question dans les plus brefs délais.

 

  • Important : Concernant les copyrights sur les écrits

Ce n'est pas compliqué tout ce qui est écrit sur ce blog est de moi, sauf si mentionné. Si je prends un extrait d'un article d'un blog, site web, etc, je vais inscrire la source avec un lien vers le site d'origine. Donc, ce qui est ESSENTIEL que vous compreniez c'est que l'ensemble de mes écrits (poèmes, histoires, essais, etc.) sont protégé chez copyright dépôt.

Sceau1.gifNotes : C'est un ancien copyright que j'ai acheté pour mon premier blog, mais je l'utilise encore pour mes nouveaux écrits, donc inutile de me plagier.

Partager cet article
Repost0

commentaires